Discussions entre joyeux drilles
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous,
ce jeudi, conformément à nos habitudes, nous ferons une petite réunion en début de soirée.
Pour que ce soit efficace, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer vos demandes de sujets à aborder, histoire de structurer au mieux la réunion (vincent.mengin[AT]labojeux.info ou jean-sebastien.dunand[AT]labojeux.info).
Étant donné que nous sommes dans une période relativement creuse en terme d'activité hors des jeudis soirs, cela devrait nous permettre de bien poser notre calendrier annuel (Anse, Formations, Téléthon, ...)
Ludiquement,
Vincent.
salut,
on ne pourra pas etre là avant 20h30 - sauf miracle
O&O
tout pareil, on devrait être là pour 20h30, pas avant...
Hello,
Pendant que certains chanceux seront à Cannes, nous serons chez Thibault, mais pas trop tôt (comme précisé par Olivier)
Par contre, on amenera Cyclades! C'est notre découverte du Week-End (et oui, depuis le temps qu'on en entend parler!) et quelle magnifique découverte!
Avis aux amateurs, explications des règles jeudi à 20h30, dèbut de la partie à 20h45!
(si, si, c'est possible
)
A jeudi soir,
O&O again
Dernière modification par va (02-03-2010 23:48:35)
Ok pour Cyclades 
Je pense venir pour 19h30-20h.

très bien Cyclades 
mais j'essayerais bien Linq
qui peut l'amener ?
à ce soir !
Linq, j'ai fait plein de parties et ça fonctionne entre 5 et 6 je dirai : en-dessous trop facile et au-dessus trop difficile. Petit meurtre reste plus fin mais plus long et moins pour les timides.
Vincent a écrit:
Linq, j'ai fait plein de parties et ça fonctionne entre 5 et 6 je dirai : en-dessous trop facile et au-dessus trop difficile. Petit meurtre reste plus fin mais plus long et moins pour les timides.
merci, pas encore essayé mais ça viendra !
ypjoly a écrit:
très bien Cyclades
Je reste un peu sur ma faim... Le jeu est beau, l'idée est bonne, mais ça fait pas fini...
Je pense qu'il manque encore deux-trois petites choses pour finaliser le jeu, notamment le fait qu'Arès reste trop important par rapport aux autres. C'est le seul qui permet d'interagir avec les autres joueurs, et en plus il permet de lever des troupes...