Discussions entre joyeux drilles
Vous n'êtes pas identifié.
Le 06/02 Quai des Ludes organise une nuit du jeu lors de laquelle ils souhaiteraient proposer des ateliers créations. Ils veulent nous en acheter une dizaine et nous sollicite pour participer et animer des ateliers.
Merci à ceux qui sont intéressés de se signaler ici.
Coucou les jeunes,
Je suis dispo et, comme c'est un week-end, pas de déplacement professionnel donc j'en suis !
J'apporterai les blouses (blanches because notre trolinette s'est faite renversée et est immobilisée... courage à elle au passage) comme ça on nous repéterera. Par contre, j'ai jamais "animé" d'ateliers donc faudra me brieffer un peu.
Bisoux !!!
week-end déjà retenu, désolée !
Désolé, je bosse ce week-end là...

On a plus d'infos ? Horaires ? Organisation ?
ça me dit samedi 
Par contre ce sera en TCL pour les trajets.
+ 1 pour les précisions...
Gronin42 a écrit:
Désolé, je bosse ce week-end là...
nan tu fais le malade :p
moi je viendrai mais un peu plus tard 
c'est de 20h à 6h du mat!
Y aura Pascal Rolly qui fera des démos du Cadran de Kaplan et nous qui animerons des ateliers de création.
Pour les ateliers no panic même si vous n'en avez jamais animé, on sera sans doute assez nombreux pour se mettre en doublette et on a une fiche qui décrit très bien chaque étape et sa durée... Après il n'y a qu'à faire confiance au potentiel créatif des gens et ça marche à tous les coups! 
Donc il suffit de se pointer au 42, quai Perrache et de dire qu'on est du Labojeux pour qu'ils nous laissent entrer (j'ai vu que l'entrée était normalement payante) ?
Au fait, Serge et Pascal sont célèbres : http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar … Ludes.html
Pour ceux qui y sont déjà allé : c'est facile de se garer (grosse flemme de venir à vélo et pas de gilet jaune) ?
Pour répondre à Vincent, j'ai vu que c'était Perrache le métro le plus proche puis il faut prendre le tram et descendre à Sainte-Blandine.