Discussions entre joyeux drilles
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Qui serait tenter par un aprem mise en boite et découpage des hexagones avec biensûr chocolat chaud, thé et groumandises, histoire de se donner du coeur à l'ouvrage?
On est deux il faudrait trois personnes supplémentaires. La date est fixée au samedi 14 novembre, l'horaire à voir ensemble!
Merci de votre participation!
Séverine
Pas dispo ce samedi !
Bon courage à tous ceux qui découperont les 4 coins des hexagones !!! 
Je bosse ce samedi là, désolé !

il nous faut des étiquettes aussi, qui peut en produire? Julia c'est toujours bon pour toi?
on pourrait passer un petit moment, mais pas en soirée. On est déjà en train de découper des hexagones (une bonne centaine de planches) ces jours-ci !
ça tombe bien c'est plutôt l'aprem 
Hello,
à priori, nous sommes dispos le samedi 14. Donc vous pouvez compter sur nous pour la mise en boîte.
Par contre, ne comptez pas sur nous pour la découpe des planches... on a déjà filé notre pile à découper à Y+Ph! C'est comme au travail, on délègue
Mais merci pour votre aide! 
Dernière modification par va (04-11-2009 16:18:45)
pour les étiquettes Ok, je m'occupe d'en rééditer
Désolé havrais ce we là
bon courage à tous
Ok je récapitule pour le 14/11 à 15h chez Serge il y aura Serge, Olivier, Olivia, Boris et Séverine. D'ici là nous devons avoir 1 max d'hexagones et d'étiquettes.
Si quelqu'un d'autre est dispo n'hésitez pas!
Séverine a écrit:
Ok je récapitule pour le 14/11 à 15h chez Serge il y aura Serge, Olivier, Olivia, Boris et Séverine.
+Y & Ph, vu qu'ils étaient les premiers à répondre :-)
Oui biensûr mais je crois qu'ils ne peuvent que passer, maintenant s'ils ont du temps c'est parfait! On prend toutes les bonnes volontés!
on peut passer ET rester, tant que ça ne déborde pas trop sur la fin de soirée ! donc, oui, nous en serons, avec tout plein d'hexagones (une première fournée a été livrée à Aska ce jour).
Au fait, que doit-on amener pour le ravitaillement des troupes ?
comme c'est l'aprem, plein de gourmandises à boire ou à manger 
Nous, on est d'anniversaire...
On pensera bien à vous !!!
Un grand merci aux participants! Avec un parfum de chocolat et café chaud, on a bossé à la chaîne, on s'est même amélioré dans l'exécution des tâches grâce à Boris comme délégué syndical!!
74 ateliers création sont en boîte, 176 jeux de cartes sont prêts. Il faut recommander des pions, des dés et continuer la découpe des hexagones. Penser à réclamer vos feuilles de découpage 
Serge a enfin retrouvé un couloir rangé et propre!
Dernière modification par Séverine (16-11-2009 11:51:45)
ce fut une séance de travail certes avec des cadences infernales
mais dans une ambiance de folie 
merci à Boris qui a défendu notre droit à travailler assis !!!!!